Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2016 4 11 /08 /août /2016 09:09

~~7ème épreuve : SPORT 2016, année des jeux olympiques à Rio de Janeiro...

Les consignes Si vous faites une page

- un sportif sur la photo

- 1 bouquet de fleurs en déco (pour récompenser le sportif sur le podium)

- 1 breloque (or, argent ou bronze pour la médaille olympique)

- 5 cercles (pour représenter les anneaux olympiques)

~~7ème épreuve : SPORT 2016
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très jolie, bravo!!!<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
L
Excellent! J'aime beaucoup ta page! Bises Nadine
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs