Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2016 2 01 /03 /mars /2016 20:30

le défi des fleurs ~~sur le forum fleursdescrap

~~un sketch à interpréter ~~en appliquant les consignes données par les groupes adverses

~~Carte principale : 4 consignes obligatoires - du fil ou ficelle ou cordelette ou ruban fin - de l'embossage à chaud ou à froid - des perles de pluie - un ou des fanions

~~Consignes joker pour les cartes supplémentaires

~~ dentelle ou ruban large - des boutons - des fleurs - un papillon - une breloque - 3 papiers superposés

carte principale
carte principale

carte principale

cartes
cartes
cartes
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Tes cartes sont toutes splendides !! Mais ça ne m'étonnes pas venant de toi. <br /> Thaly
Répondre
L
Elles sont vraiment toutes superbes, bravo!!!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
toujours aussi belles tes cartes bises
Répondre
V
coucou<br /> je suis ravie c'est moi qui vais recevoir la carte principale et la mienne va partir pour Nelly , merci pupuce
Répondre
M
elles sont toutes les 4 superbes, bisous
Répondre
L
Ce sketch t'a bien inspirée, bises Nadine
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs