Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2016 6 13 /02 /février /2016 14:15

échange de Pocket letter sur le forum boutsdepapiers

thème 'la gourmandise'

petit renseignement ;

les pochettes je les achète chez Cultura rayon jeu Pocket Moon

ou ici ; http://www.priceminister.com/offer/buy/47087756/5-Feuilles-De-Rangement-De-Cartes-Pour-Classeur-Compatible-Ultra-Pro-Cartes-de-jeux.html

Pocket letter
Pocket letter
Pocket letter
Pocket letter
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
mais non ce n'est pas un vilain défaut - bravo pour ta PL gourmande bizzz
Répondre
M
tres chouette bravo, bisous
Répondre
T
Je ne suis pas fan des PL mais j'avoue que j'aime bien la tienne aussi bien le thème que ce que tu en as fait.
Répondre
L
Une PL joliment gourmande! Bises Nadine
Répondre
P
très belle ta PL gourmandise, bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
comme c'est mignon, bel échange.bises
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs