Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2015 6 24 /10 /octobre /2015 08:07

pour remplacer le colis de noël

Laurence nous a proposée de réaliser 5 cartes de noël sur le forumactif boutsdpapiers

5 cartes rapide à faire , en regardant the Voice kids hier soir ,( cette jeune aveugle qu'elle voix !), j'ai découpé tous mes papiers et hop de la colle et les 5 cartes étaient faite .....

cartes
cartes
cartes
cartes
cartes
cartes
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo pour cette très jolie série, elles sont toutes très belles.<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
V
rooo j'en vois que 3
Répondre
L
Magnifique série.... Il faudrait que je m'y mette aussi. J'aime beaucoup cette série. Bisous Josie.
Répondre
C
Jolies cartes !!!
Répondre
C
oh la la Josiane quelle rapidité, j'ai regardé aussi THE VOICE KIDS très ému car cette chanteuse, les deux autres étaient très bons aussi, pas facile de choisir j'avoue.chantoune
Répondre
L
Trop belles tes cartes, tu prends aussi de l'avance!! Bises Nadie
Répondre
A
une bien jolie série - bizzz
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs