Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2015 3 14 /10 /octobre /2015 09:44

de nouvelles cartes ! il arrive que j'en oublie oupsssss

tuto de carte proposé sur le forum love shabby chic , je l'ai réalisée en choisissant le thème de noël

une carte boule de noel pour le forum de Tatalo boutsdpapiers

j'ai pas de die pour la découpe donc je me suis fait un petit gabarit et hop voilà 20€ de gagné

carte
carte
carte
carte
carte
carte
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très jolie carte et j'adore ton TAG - bizzz
Répondre
C
magnifique bravo pour la découpe
Répondre
L
Superbes ces réas, j'aime beaucoup la dernière, géniale! Bises Nadine
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs