Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2015 7 30 /08 /août /2015 13:21
Album dans sa boite
Album dans sa boite
Album dans sa boite
Album dans sa boite
Album dans sa boite
Album dans sa boite
Album dans sa boite
Album dans sa boite
Album dans sa boite
Album dans sa boite
Album dans sa boite
Album dans sa boite
Album dans sa boite
Album dans sa boite
Album dans sa boite
Album dans sa boite

suite au beau temps de cette semaine j'ai réalisé un nouvel album , sympa celui la il est dans sa boite et avec des pages en rhodoïd.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
waouh joli travail bravo bizzz
Répondre
L
Superbe travail, le résultat est magnifique! Bises Nadine
Répondre
A
Il est superbe cet album.
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs