Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2014 1 29 /12 /décembre /2014 19:16
bonnet angora 70% GRIS PERLE
bonnet angora 70% GRIS PERLE

bonnet angora 70% GRIS PERLE

193794-415549873-m-beret-mci3-H201520-L.jpg2 pelotes de fils à tricoter P****** qualité Partner col iris plus qq g de lotus et pétunia aig 5.5 1 crochet 4

Monter 74 m sur les aig et tricoter 12 rg de jersey endroit puis continuer en points de godron(3 rg jersey env, 3 rg de jersey endroit)
Travailler ainsi sur le 11 e rang de jersey, pou commencer les augm du bord 1 m lisière*12m 1 augm intercalaire* 6 fs, 1m mlisière. Répéter ces augm les unes au dessus des autres ts les 2 rg 6 autres fois = 116 m.

Tricoter le 3e godron de jersey env tout droit puis pour le fond trav ainsi au rg surl'end suiv 1 m lisière *17m, é m ensemble* 6 fs 1 m lisière. Répeter ces dim les unes sur les autres ts les 2 rg 15 autres fois = 20 m
Revenir à l'envers,couper le fils le passer dans les mailles restantes, serrer et arreter solidemnt. Fermer lebéret par une ine couture inverséesur les 12 premiers rangs qui vont se rouler.

Fleur : (x2)enrouler 2 fs le fil pétunia autour du pouce^puisdans le cercle obtenu crocheter *1 m s, 10 m ch * 12 fs term par 1 mc sur la ms. Tirer le fil pour resserer le cercle. Crocheter ensuite 12 ms dans ch arceau Arreter

Coeur : (2fs) faire 3 mch lotus crocheter 4 br fermées ensemble dans lea m centrale. Arreter

Feuilles (3x) crocheter 12 mch vert, 1mc dans la 1 è m, 3 fs. Arreter

Coudre les 2 fleurs l'une près de l'autre sur le bord dui béret. Fixer un coeur au centre e chaque fleur, coudre une feuille entre les 2 fleurs et une à chaque extrémité.

Bonnet

il fait super froid ! alors je tricote des bonnets ...

aujourd'hui se sont des bonnets avec de la laine Angora et oui il m'en reste encore ......

angora 70% 2 pelotes

c'est fou ce que la lumière change la couleur

je vous montre le bleu sans la petite pate qui se trouve devant ,désolée par te présentoir pour les bonnets

over blog a changé et j'aime pas du tout je suis un peu perdue .......

a bientôt.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour j'adore le modele du bonnet gris perle.avez vous gardez votre modèle ? J'aimerais bien le tricoter .un grand merci de votre réponse .Véronique
Répondre
J
tuto page 1 <br /> <br /> http://creationsjosy.over-blog.com/tag/tricot/
D
Bonjour, j'ai justement 2 pelotes de jolie laine angora à tricoter en 3 et 4. Auriez vous un modèle à me proposer ? Le bleu outre mer me plait beaucoup. merci d'avance,
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs