Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 11:41

Bonjour les filles !

 

sur le forum ilesauxcartes une nouvelle rubrique "CAP OU PAS CAP",et Munette m'a lancé le défi "une boite à mouchoirs" .

le model est de STAMP'ARTIC n'étant pas en français ,je me suis donc collé à un tuto ...

 

 

 

 

photo-copie-1

 

 

 

prendre un papier cartonné blanc ou couleur !

 

30cmx19cm

 

 tracer d'après le schéma

  

photo-012.jpg

 

 

 découper les parties rayées au crayon ainsi que les traits plus foncés !

sans oublier l'ovale (pour le mouchoir )

 

 

il doit vous rester ceci ....

  

 

201109-031.jpg

  

avec votre plioir marquer tous les plis tracés au crayon ..

 

 

 

photo-005.jpg

 

 

 

 

commencer à décorer votre boite avec un papier fantaisie

 

 

 photo-016.jpg

 

fermer votre boite 

 

 

 

photo-007.jpg 

 

 coller la partie de 12 cm au dos de la boite

 

 

  photo-013.jpg

 

photo-012-copie-1.jpg 

 

 

 la partie la plus amusante est la déco  !

 

 

 

 

photo-015.jpg

 

 

photo-014.jpg

 

 

 

 

photo-copie-1.jpg

 

j'espère que vous avez aimé aller hop op pop  ..........

 

 

 

et voici les petites boites nées de ce shéma  

 

LN 

 

 

 

p1050810.jpg

 

Chouchoune 

 

0031710.jpg

 

 

Cricri 

 

20120211.jpg 

Mamancath 

  mamancath.jpg

 

 

 

Chana

 

 

 

chana11.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elles sont superbes ! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> alors moi aussi je me suis lancée en revanche j'ai changé un peu le format pour que les mouchoirs que j'avais rentrent parfaitement dans la boite.<br /> <br /> <br /> http://chezkasa.canalblog.com/archives/2012/02/20/23570904.html<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tuto partagé<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Ta boîte est superbe et très romantique. Est-ce une découpe faite par un "die" le napperon qui est derrièe ton personnage ? Moi, j'ai le doily qui est plus "troué". Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Je découvre par hasard ton blog et je le trouve tellement super que je m'inscris à ta news. Bravo pour tes réalisations et merci pour les tutos ! Bises.<br />
Répondre
C
<br /> je suis entrain de faire cette jolie petite boite , pourrais tu m'envoyer par mail ton petit personnage ce serai super sympa je t'en remercie à l'avance bisous<br />
Répondre
J
<br /> pour répondre à Kasa ,on peut y mettre les mouchoirs en papier que nous utilisons<br />
Répondre
K
<br /> Il est genial ce tuto merci de le partager.<br /> <br /> <br /> j'ai une question quel type de mouchoirs peut on y mettre?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> superbe, merci pour le tuto c'est trop mignon.biz<br />
Répondre
L
<br /> Super sympa ce tuto!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> cool tu vois rien de t'arrete...gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs