Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 08:21

et oui tout à une fin le petit banc de la rue du bossu s'ennuie....

 

il va passer l'été tout seul

 

 

 

 

 

 

Photo 003

 

                        

 

 

 

                       le ptit banc sous la pluie me dit qu'il s'ennuie .....

 

il s'ennuie de toi et moi aussi .........

le ptit banc sous la pluie te supplie .......

te supplie de venir de venir chez lui .........

les beaux jours arrivent et les barbecues aussi .....

alors réfléchis ,réfléchis aussi ...

un coup de tête et tout est fini ...

le ptit banc sous la pluie me dit qu'il s'ennuie ..

il s'ennuie de toi et moi aussi .

 

 

 à suivre ......

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs