Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 14:14
sur le forum les ateliers du scrap Alanéa nous a proposée une ronde ! 
Une enveloppe que l'on enverra à notre binôme , la dîtes enveloppe sera décorée ( pas de 3D svp) avec l'adresse de la binôme, à l’intérieur votre binôme vous aura mis un sketch ou une photocopie d'un lift d'une page ou d'une carte , ou un projet simple style déco d'une boite de conserve , d'un pot de confiture .... bref ce qu'il vous plaira il faudra que sa réalisation soit facile et vous ajouterez à ce projet 3 découpes et une image imprimée ou une étiquette , un tag .....cela dépendra du sujet scrap que vous allez proposer à votre binôme , mais surtout  pouvant se coordonner au dit sujet
 
j'ai envoyée a ma binôme Catinou
 
divers4-3322.JPG 
 une enveloppe fantaisie divers4-3323.JPG
 
 un sketch , papier , image, découpe et embellissements pour réaliser cette carte
 divers4-3324.JPG
 
 
 plus de nombreuses découpes ! pour l'instant pas de réponse
 
j'ai donc reçue une enveloppe décorée et des embellissements mais pas de tuto de carte donc libre mais surtout sur la couture
img_3392-41364ed.jpg
Catinou fait beaucoup de couture mais pas trop de scrap ,dommage je ne savais pas ,3 messages de sa part et pas de blog sur le forum . 
 img_3395-4135ce1.jpg
 
 
 donc voici ma carte couture j'ai ajoutée une découpe de Tim Holtz des petites perles etc....
 
ronde surprise lesateliersduscrap 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est une très belle réalisation, ta carte est très jolie! j'adore<br /> <br /> <br /> Belle soirée bisous<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie carte couture, bravo Pupusse !<br />
Répondre
M
<br /> c'est genial tu t'en tire bien<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> super lacarte<br /> <br /> <br /> bises a+h<br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs