Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 16:59

ronde de noel sur le forum les ateliers du scrap

un lot d'embellissements sur tag ou cartonnage

un cadre porte-bijoux décoré

4 décos de sapin

une carte de noel

 

et pas de chocolat oupssss

 

 

voici mon colis posté à Carole (caroleka)

 

 

home-deco-3696.JPG

 

 

 

bien reçu jeudi mais pas assez curieuse pour l'avoir ouvert !

 

 

moi je viens de recevoir celui de carole et sans hésitation je l'ai ouvert touite façon sur le forum , tout le monde l'a ouvert !

voici les photos

 

 

colis-de-caroleka-3725.JPG  

 vue d'ensemble

 

 colis-de-caroleka-3726.JPG

 

 

 une jolie carte

 colis-de-caroleka-3727.JPG

 

 

 des décos de sapin dont le petit sac avec de la lavande

 colis-de-caroleka-3728.JPG

 

 un cadre a bijoux et une deco de sapin

 

 colis-de-caroleka-3730.JPG

 

 

 des découpes

 colis-de-caroleka-3729.JPG

 

 

 et des friandises !......

 

 

j'ai posté un autre colis en début du mois colis de noel sur le forum passion shabby

 

 

 

  ISAPTITBOUT   a bien reçue son colis

 

 

 

home-deco-3593.JPG

 

  aujourd'hui 19 décembre je viens de recevoir mon colis de noël ! 

 

tiendra t' il jusqu'à noël ? je crois pas car j'ai padssé l'age des surprises ........

 

 

 

 un échange de carte sur le forum scrap&amitié

 

une carte et une petite boite de chocolat

 

 

echange-avec-louloute-3711.JPG

 

 une carte

 

 echange-avec-louloute-3712.JPG

 

 

 

la mienne est partie pour la martinique ! 

 Pokaontas à bien reçue mon enveloppe mais comme d'habitude pas de photos .....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et bien dis donc le colis ne devait pas attendre noel?<br /> <br /> <br /> en tout cas de superbes cadeaux<br /> <br /> <br /> bravo à tes binomes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  tu doit les avoir pourri<br /> <br /> <br />  tu as été trés curieuse lol! et moi je suis comme toi je ne sais pas attendre<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs