Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 15:48

le temps continu à la pluie ....

ayant reçu le kit de papier de Vero sur le forum scrap&amitié,

 

j'ai fais cette page à l'aide d'une dictée de page proposée par Lorelei sur le forum fandescrap.

c'est pas la st valentin ,mais le rouge j'aime bien .

1clé bois

coin argent

 roses rouges

 fleursde cerisier

 petites fleurs blanches

3 papiers rubis rock it

 

j'ai ajouté un papier Mahé rouge uni ,boutons fleur , perles,papillons,dentelle ,ficelle,

 

 

 

photo-024.jpg

 

 

photo-026.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Jolie page, belle réalisation. Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe j'adore<br />
Répondre
A
<br /> Suis pas trop rouge mais mis en page comme tu l'a fais... j'aime !!!<br />
Répondre
M
<br /> Jolie page et le rouge lui va bien ! Bises.<br />
Répondre
N
Coucou Josy, elle est très jolie ta carte BRAVO. Bise Ninou
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs