Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 19:13

hier soir Samoise organisait un atelier en ligne sur le blog latourd'encre un mini album était à l'honneur !

 

 

 

 

mini casela park

Casela,(iles maurice) un magnifique parc à oiseaux. Situé dans des jardins luxuriants Casela est le repaire de milliers d'oiseaux originaires des quatre coins du monde. On peut aussi y voir des tigres, des singes, des tortues géantes des autruches et des cygnes.

 

tuto tout les 1/4 d'heure super bien expliqué à refaire !

 

 

 

album-2141.JPG

 

pas encore de photos et oui je verrais cela plustard je vais m'inspirer de jolies photos de ce parc avec ses magnifiques oiseaux  !

 

album-2142.JPG

 

 

cela fait beaucoup de pages pour y ajouter des photos de 9cm et au centre une pochette pour un tag ! bon il est ou ? J'ai oublié de le mettre  oupsssss 

 

 

Bonne soirée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bravo pour ce joli mini et si tu ne le dis pas on ne sait pas que tu as oublié le tag!!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> mince t'aurais du me prevenir tu sais que les minis j'ose pas me lancer san sun tuto...lol<br /> <br /> <br /> bisous et bravo pour le tiens<br />
Répondre
C
<br /> je ne vois pas mon message, je t'en remets un, j'aime beaucoup ta version, je l'ai suivi mais pas encore fait biz<br />
Répondre
C
<br /> ta version est très belle bravi biz<br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs