Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 07:54

une petite botte de noël avec pleins de décos !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini-botte-de-noel 1788 

 

 

mini-botte-de-noel 1802

 

 

 

 mini-botte-de-noel 1789

 

 

 

 mini-botte-de-noel 1799

 

 

 

 

 

 mini-botte-de-noel 1798

 

 

 

 

 mini-botte-de-noel 1791

 

 

 

 

 mini-botte-de-noel 1801

 

 

 

 

 

 

 

mini-botte-de-noel-1946.JPG 

 

 

 mini-botte-de-noel 1800

 

 

 

 

 

 Bonne journée !....

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> super original ce mini et vraiment trés joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> vraiment sympe je vois que tu travailles avce les chuttes d epapier ...mieux que de les jeter...j'avance sur mon album je l'ai monte et je cherche les photos...bisous<br />
Répondre
L
<br /> Superbe cette botte! bises. Nadine<br />
Répondre
A
<br /> Je ne sais pas où tu as été chercher l'idée, mais il est super origial, cet album. Et tu l'a superbement décoré. Un nouvelle fois, une très belle réussite; bravo Pupusse !<br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs