Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 22:24

 

 

 

J'avais envie, depuis un bon moment, de tenter de créer un bijou avec un petit empiècement dentelle, rien que pour voir les nouvelles possibilités offertes. C'est chose faite .

Je vais continuer à travailler dans cette voie car la façon de construire la dentelle est un peu différente et tout aussi intéressante.  dont la dentelle à facettes accroche bien la lumière

 

 

 

 

 

 

 

Photo-35170.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe ! Tu as vraiment beaucoup de talent et je reste "bouche bée" devant ces bijoux de dentelle. Bises.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vraiment superbe cette dentelle!!<br /> <br /> <br /> Compliments!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une pure merveille ! Bravo Josy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai déjà dit ailleurs, une dentelle c'est fin et rond en même temps, ni délicas ni 2.5mm pour moi, de la 11 et de la 15, ton talent et voilà le résultat, une pure merveille.<br /> <br /> <br /> Ah et si ça te plait et te donne envie de rejouer en plus, rejoues pour notre plus grand plaisir ! Bravo Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est vraiment très beau. De la vraie dentelle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Effectivement tout en finesse<br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes tes jolies réalisaitons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs