Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 08:33

les 6 ans de scrap&amitié  , anniversaire du Forum défi n°1

  gagné

  pupuss11

 

 

  défi n°2  gagné

  ATC defi n°2

 

 

  defi 3  gagné

 

defi carte 3

 

 

  defi 4 

 

defi carte magnolia n°4

 

 

 

  defi 6 ans de scrap&amitié facebook une carte anniversaire

1ere au sondage  

 

 

mars-3962.JPG 

 

  mars-3963.JPG

 

  j'en ai peut'etre oublié mais c'est pas grave !...... 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> félicitations, tu l'as bien mérité tes cartes sont superbes.BRAVO<br />
Répondre
C
<br /> waouh superbes toutes ces cartes !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> elles sont toutes superbes bisous<br />
Répondre
L
<br /> Elles sont toutes superbes bravo!!! mais j'aime beaucoup la derniére<br /> <br /> <br /> Belle après-midi bisous<br />
Répondre
M
<br /> elles sont toutes geniales, j'adore la derniere, bravo ma grande<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> Mille bravos!!! C'est sublime, pas étonnant que tu aies gagné!! bises<br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs