Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2014 5 13 /06 /juin /2014 10:08
entre la peinture et le jardinage ! je pends le temps pour une carte .....
 
 un tag pour le forum taliecartes
 
P100007.jpg
 
 c'était du mois dernier un foldingcarte pour le forum passion shabby
 P10.jpg
 
 une carte pour le forum lesateliersduscrap
 
 
 
 
Format rectangulaire 
 Un papier embossé (petit ou grand) 
 3 couleurs maximum 
 Un texte sur étiquette  en 3d 
 un plume (die, vraie plume, tamponnage) 
 du fil à coudre (que vous pouvez utiliser comme vous le souhaitez, faites travailler votre imagination !) 
 
P10000.jpg
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Elles sont magnifiques!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée bisous<br />
Répondre
A
<br /> waouhhh!!!! que du beau travail - bisous<br />
Répondre
C
<br /> Que de jolies cartes !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> magnifiques tes créas.<br />
Répondre
M
<br /> elles sont toute stres belle ,j'aime beaucoup la premiere , bravo et bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs