Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 08:50

tag sur le blog auplaisir descraper ensemble proposé patr Tatalo

 

decembre-3704.JPG

 

 

calendrier de l'avent sur le forum passion shabby jour 8

 

 

 

decembre-3705.JPG

 

 lift de carte sur le forum passion shabby

 decembre-3703.JPG

 

 

 petites cartes proposées par Alanéa sur le forum l'atelierduscrap

 

 

decembre-3689.JPG

 

 

 decembre-3692.JPG

 

 

 

 decembre-3693.JPG

 

 

calendrier de l'avent sur le forum passion shabby jour 7 

 decembre-3699.JPG

 

 

 Bon Dimanche à toutes !.........

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elles sont superbes tes cartes j'adore.<br />
Répondre
A
<br /> elles sont toutes trop belles - bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bravo Josy, belle production !!!! <br />
Répondre
S
<br /> elles sont super belles bisous<br />
Répondre
M
<br /> Jolies cartes ! Difficile de faire un choix... Bonne chance. Amitiés.<br />
Répondre
M
<br /> toutes tres jolies ,mais coup de coeur pour la carte sapin avec petit rouleaux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Rhoooooooo!!! Trop belle cette série, j'adore! Bises et bon dimanche Nadine<br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs