Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 18:48

voilà ce calendrier est terminé enfin pour moi !.....merci a Gaëlle pour toutes ses recherches

 

 

carte du 18 décembre

 

 

18.JPG

 

 

 

19décembre

 

 

 

19.JPG 

 

 

 

 20 décembre

 

 

 

20.JPG

 

 

 

 le 21 j'ai passé mon tour car c'était un très joli album tout en tissu ,et pas très envie de le faire .....je pense que je ne suis pas la seule ?

 

 

 

22 décembre

 

22.JPG

 

 

 le 23 décembre c'est une recette de cake

http://prici.canalblog.com/archives/2012/03/10/23115952.html

 

le 24 décembre une recette de buche

 

http://chocociframboise.over-blog.com/article-buche-de-noel-orange-chocolat-113492118.html 

 

 

 

Merci a toutes celles qui ont suivi ce calendrier ! 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> féliciations pour ton très beau calendrier.Passe de Bonnes Fêtes.<br />
Répondre
L
<br /> Bravo ma belle pour ce calendrier!! Bises Nadine<br />
Répondre
L
<br /> De bien  jolies cartes, j'aime beaucoup la deuxiéme et le petit ange est super Bravo!!!. Je te souhaite un joyeux noël et de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Belle soirée bisous<br />
Répondre
A
<br /> Que de jolies choses !!!<br /> J'adore tout particulièrement ton ange, trop trop mignon ! <br />
Répondre
M
<br /> bravo ,moi j'aime pas le cake ni l'orange dans la buche..et pou l'ange comme j'en suis un , un seul suffis à la maison;<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs