Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 12:14

pas de visite prévue pour aujourd'hui !!

 un petit berceau , tuto que nous a trouvé Maya ,je vous laisse le lien car je suis sur ,que vous allez me le réclamer !!!!

 

http://passionnementscrap.xooit.fr/t881-Le-berceau-de-Bodylshobby.htm

 

pour vous aidez

 

 

http://www.libertys.com/libertcf.htm

 

et oui je pense à tout ....

 

 

 

 

j'ai utilisée pour une fois des restes de papier

 

 

photo-004.jpgpapier coeur de Toga ,une perforatrice dentelle de Martha stewart

 

 

photo-005.jpg

 

 découpes cercles festonnés

 

 

photo-006.jpg

 

 un papier à fleurs lost&found

 

photo-007.jpg

 

 

 

un bébé magnolia !ruban et fleurs

 

photo-008.jpg

 

 

 

Tampon Artemio

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> encore une superbe réa ,merci pour le lien biz<br />
Répondre
M
<br /> Ton berceau est adorable, papiers très beaux et jolies décos. Merci pour le tuto ! Bises.<br />
Répondre
A
<br /> Elle est top ta nouvelle perfo, j'aime beaucoup. Et il est top, ce berceau, trop trop trop mignon !<br />
Répondre
M
<br /> trop mignon t'a fait cela auj? trop mimi merci pour le tuto<br />
Répondre
N
Wahou ! MAGNIFIQUE bravo josy Bise Ninou
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs