Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 07:27

aujourd'hui c'est un album shabby que je vous propose

pour cet album j'ai utilisé des papiers de Pandore collection le parfum des camelias ,il n'y a pas de photo car je ne sais pas encore ce que je vais en faire

 

 

 

album-Souvenirs-1628.JPG

 

Derrière 

album-Souvenirs-1629.JPG

 

 

 

 

album-Souvenirs 1630

 album-Souvenirs 1631

  mettre une photo 

 album-Souvenirs 1632

 

 

 

 album-Souvenirs 1633

 

     mettre une photo 

 

 album-Souvenirs 1634

 

 

 

 

 

 album-Souvenirs 1635

 

 

    mettre une photo   

 

 album-Souvenirs 1636

 

 

 

 

 

 album-Souvenirs 1638

 

 

    mettre une photo   

 

 

 

album-Souvenirs 1637 

 

 

 

 

 album-Souvenirs 1639

 

     mettre une photo 

 

 

 album-Souvenirs 1640

 

    mettre une photo   

 

 

 

 et voilà c'est terminé !

 

 

album-Souvenirs 1629

 

 

 

 

 

le pliage de cet album est un peu spécial les pages sont collées différemment  

 

 

 

album-Souvenirs-1641.JPG 

 

 

 

album-Souvenirs-1642.JPG

 

 

 album-Souvenirs-1643.JPG

 

 

 album-Souvenirs-1644.JPG

 

 

 

 

 Bonne journée

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Un petit tour sur ton blog que je n'avais visité depuis belle lurette, et je suis toujours aussi admirative par ton travail...............j'adore même si le scrap et moi cela fait 3<br /> <br /> <br /> BIsous<br />
Répondre
A
<br /> Pupusse, tu es la reine des albums !! Encore un qui est super hyper bôôôô !!!<br />
Répondre
A
<br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Magnifique ton album.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs utilisées.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Il est fabuleux cet album! J'aime beaucoup les papiers Pandore et le résultat vaut le détour!! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique ton album shabby j'ADORE, c'est le style que j'aime le plus en plus tu as beaucoup de gout les papiers sont très beaux aussi biz bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> il est sublime j adore <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
M
<br /> que c'est beau ,tu es vraiment doue pour ce genre d ecras on a l'impression que tout etait fait pour le faire...trop trop beau.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est très joli cet album shabby<br />
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs