Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2016 1 23 /05 /mai /2016 15:12

Pour ce nouveau challenge "une fleur à l'honneur", sur le forum fleur de scrap

réaliser une carte très chic

quelques consignes à suivre : -

carte au format carré -

3 couleurs imposées : du blanc, du noir et une touche de rose (aucune autre couleur sur la carte) - un peu de doré ou d'argenté (encre, brads, embellissements...) - du nacré (1/2 perles nacrées ou bouton nacré par exemple,...)

- un peu de dentelle blanche

- quelques petites fleurs (aux couleurs imposées blanc, noir ou rose)

- du feuillage blanc ou noir

voici ma carte !.....qui sera la 3éme fleur ?....résultat fin juin ....

voici ma carte !.....qui sera la 3éme fleur ?....résultat fin juin ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ta carte est magnifique ! Elle méritait bien que tu sois mise à l'honneur sur mon petit forum... Elle répondait parfaitement à toutes les consignes... Encore bravo ! Bon week-end !
Répondre
L
Bravo, elle est superbe!!!<br /> Bisous
Répondre
M
magnifique, bisous
Répondre
L
Magnifique j'adore! Bises Nadine
Répondre

Présentation

  • : créationsjosy
  • : Bienvenue ! voici mon petit espace personnel pour exprimer mes passions! des créations en perles , des cartes , et surtout mes peintures Bonne découverte !!
  • Contact

Horloge

<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/0022-brown.swf?TimeZone=France_Paris&" width="135" height="135" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

 

Blogs